Kiko, Ambassadeur "Sud De France"

Pochette du premier album

Voir du pays : sortie nationale le 1er décembre 2007
Premier album de KIKO avec en exclus les titres « MOI JE… », « JUSQU’À DEMAIN » qui ont rencontré le succès et soutien de nombreuses radios.

01- Au matin
02- Mes journées
03- D’ou je suis
04- Voir du pays
05- Moi je
06- La lune
07- Veinard
08- En solo
09- Jusqu’à demain
10- Terre de france
11- Yoshio
12- Le souvenir de moi
13- Dans ma tête
14- Mon optimisme

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pochette du second album

Pour une heure ou deux… : sortie nationale le 11 octobre 2011
Deuxième album de KIKO, des duos magiques avec TOAN (frère d’OLIVIA RUIZ) sur le titre « PARCE QUE », avec AGNIESZKA une des voix Féminines de MASSIVE ATTACK sur le titre « RIEN DE PLUS ORDINAIRE ». Le titre « A TRAVERS OU A TORT » s’est classé 20eme au top 50 des radios QUOTA en 2012.

01- Marcher au sud
02- Point de chute
03- A travers ou à tort
04- Indifférent
05- Parce que
06- Mananou
07- Pour une heure ou deux
08- Générations
09- Rien de plus ordinaire
10- Sourire en coin d’une valse à mi-temps

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pochette du DVD

POUR UNE HEURE OU DEUX, l’ EXPERIENCE FILMIQUE : sortie nationale le 30 janvier 2012
LONG METRAGE d’une durée de 70 min. STEPHANE KOWALCZYK a plongé pendant plus d’un an dans l’univers KIKO pour vous offrir ces images d’une rare intensitée, avec la participation de THE FATALS PICARDS, des TRIPLEES de SECRET STORY, de CHRISTOPHE DEGUERVILLE (Ancien Footballeur Pro) et de J.LUC GARRERA (Dessinateur et auteur à succès de Bandes Dessinées).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pochette du troisième album

Le sens de l’orientation ( nouvel album) : sortie nationale le 11 Mai 2015
KIKO revient avec un nouvel album à tendance un peu plus pop que les précédents, le titre  » DU bleu au dessus des toits  » rencontre déjà un franc succès, suite à la tournée du film du même nom.

01- En plein cœur de la cible
02- Sous les étoiles
03- Ton nom
04- Le goût des choses
05- Luz de luna
06- 17h53
07- Le sens de l’orientation
08- Pénélope
09- A nos adieux…
10- Du bleu au dessus des toits

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Affiche du film

Du bleu au dessus des toits :
À bout de souffle et d’espérances, trois hommes se rencontrent une nuit sur les bords du canal du Midi. Superbes chevaliers des temps modernes, ils décident de partir à l’assaut de cet impitoyable monde. Pour atteindre leur quête, le seul moyen encore efficace à leurs yeux, consiste à retourner, contre lui, les règles du jeu que ce monde sécrète : la puissance communicationnelle du buzz. Mais ne devient pas stratège qui veut ! Et les exploits des idéalistes aventuriers n’atteignent pas forcément à tous les coups leur cible. Pourtant, insensiblement, au fond du vase quelque chose bouge…
Du bleu au-dessus des toits est un film humoristique résolument optimiste planté dans une trame sociale réaliste. L’absence de vision d’avenir et de projet collectif, l’éducation à la dérive, l’Art réduit au rang de produit de consommation, le racolage grossier des émissions de télévision, l’insignifiance généralisée, le mensonge des discours pour combler le vide vertigineux, et bien d’autres ingrédients caractéristiques d’un système qui ne sait plus justifier son identité autrement que dans le concept de crise, sont rassemblés dans ce film, pour notre plus grand amusement.
Mais, à bien y réfléchir, quoi de mieux que la comédie pour esquisser le tableau de la mise en scène quotidienne d’une époque absurde qui tente désespérément d’être prise au sérieux ?